1. Pour se démarquer
> nécessité de l’originalité

2. Se démarquer pour attirer
> impact de la séduction

3. Attirer pour vendre
> enjeu de la conversion

1. Observer : étudier et analyser d’abord le marché et la concurrence
> nécessité d’une veille (benchmarking)

2. Anticiper : se projeter pour décliner un concept
> importance d’une vision

3. Communiquer : trouver et raconter du sens
> enjeu de l’information

ScribéCom propose bien plus qu’un éclairage à votre projet : une valeur ajoutée.
Mon approche transversale s’appuie sur une vision globale pour une meilleur solution.
Je vous aide à donner du sens et des arguments à votre idée.
Je peux l’habiller de communication et vous aider à l’inscrire dans une stratégie digitale.

5 outils : observation, psychologie, approche holistique, logique, intuition.
6 étapes : écoute, analyse, discussion, projection, conception, communication.

Mon métier : décliner une idée, un concept et accompagner son développement marketing, apportant à votre projet l’image dont il a besoin.