Trouvons ensemble votre valeur ajoutée pour la faire fructifier
Une valeur ajoutée sert un rêve
POURQUOI
1. Pour se démarquer
> nécessité de la singularité
2. Se démarquer pour attirer
> impact de la séduction
3. Attirer pour vendre
> enjeu de la conversion
Pas n’importe quelle valeur ajoutée
COMMENT
1. Observer : étudier le marché et la concurrence
> utilité d’une veille
2. Anticiper : se projeter pour décliner un concept
> importance d’une vision
3. Communiquer : trouver et raconter du sens
> enjeu de l’information
communication

Vous cherchez une idée marketing ? Vous avez une idée, mais pas très au point ?
ScribéCom propose bien plus qu’un éclairage à votre projet : une valeur ajoutée. Grâce à une approche transversale qui s’appuie sur une vision globale. Je vous aide à donner du sens et des arguments à votre idée. Je peux l’habiller de communication et vous aider à l’inscrire dans une stratégie digitale.
5 outils : observation, psychologie, approche holistique, logique, intuition.
6 étapes : écoute, analyse, discussion, projection, conception, communication.
Mon métier : décliner une idée, un concept et accompagner son développement marketing, apportant à votre projet l’image dont il a besoin.
Tout idée de business doit porter une valeur ajoutée.

