anticipation


anticiperSENTIR

Savoir voir (avoir de l’intuition) n’est pas forcément inné et il ne suffit pas toujours de lire les « tendances » du moment et de faire de la veille d’infos. L’ère du temps évolue rapidement. Surfer sur une niche qui risque de faire flop en trois ans peut arriver.
Une réflexion s’impose. Faire appel à un regard extérieur rôdé à la discipline et dont c’est la nature est un atout pour votre réflexion à mener. C’est justement ma VA.

SE PROJETER

Anticiper demande de s’imaginer dans le « futur réel ». La projection mentale et visuelle est une capacité inhérente à l’élaboration d’une stratégie.

CONCEVOIR

Construire un projet, c’est mettre à plat une idée, la développer. Sa conception prend en compte tous les paramètres, les moyens (humains, financiers, logistiques…) à déployer pour sa réalisation concrète et son développement.

Bien sûr, quel que soit le projet (simple idée marketing à ajouter à son commerce, activité professionnelle entière à lancer…), la construction de son image et de sa communication est indissociable.