anticipation


anticiperSENTIR

Savoir voir (avoir de l’intuition) n’est pas forcément inné et il ne suffit pas toujours de lire les « tendances » du moment. L’ère du temps évolue parfois rapidement. Surfer sur une niche qui risque de faire flop en trois ans peut arriver.
Une réflexion s’impose. Faire appel à un regard extérieur rôdé à la discipline et dont c’est la nature est un atout pour votre réflexion à mener. C’est justement ma VA.

SE PROJETER

Anticiper demande de s’imaginer dans le « futur réel ». La projection mentale et visuelle est une capacité inhérente à l’élaboration d’une stratégie.

CONCEVOIR

Construire un projet, c’est mettre à plat une idée, la développer. Sa conception prend en compte tous les paramètres, les moyens (humains, financiers, logistiques…) à déployer pour sa réalisation concrète et son développement.

Bien sûr, quel que soit le projet (simple idée marketing à ajouter à son commerce, activité professionnelle entière à lancer…), la construction de son image et de sa communication est indissociable.