Mon interview sur Breizhbook

Ce début d’année commence bien. Le fondateur de Breizhbook (le facebook breton) qui gère aussi la BreizhTech (initiative tournée vers les entrepreneurs), m’a gentiment consacré une interview sur l’un de mes sujets de prédilection : le contenu.
J’ai essayé de résumer mon métier en lui répondant le plus clairement possible. Merci à Corentin car J’avais des choses à dire, notamment sur le storytelling

Il a choisi de mettre en gras des notions importantes et c’est très bien vu, car bon nombre d’entrepreneurs – même de start-up Web – ont parfois tendance à négliger leur image digitale et les formes de communication qui pourraient les aider à partager au mieux leurs informations et à capter leur cible de manière durable.

Le marketing digital est en mouvement constant. C’est d’ailleurs pour cette raison que mon prochain billet sur ce fil d’actualités sera sur ma devise préférée : “Du contenu en continu !”

La page source de l’intégralité de l’interview :
breizhbooklogolobsterrogne

 

logo : courtesy of corentin biette.

autres actus

Merci pour le partage :