En été, pensez à updater

Voilà l'étéVoici que l’été nous tend les bras et déjà dans tous les esprits s’installent une sorte de relâchement tranquille, avec en arrière-plan, l’image de la mer, du soleil, du sable, des lunettes de soleil, bref un air de vacances qui sent bon la vitamine D et le farniente.

Sauf que justement, juillet et août sont des mois merveilleux pour faire un peu de ménage et bien préparer la rentrée. La saison estivale est même propice à veiller davantage, à se remettre en question, à faire de la place, à supprimer ou actualiser, bref à updater son image et son positionnement.

Sur les réseaux sociaux également, il est peut-être temps de faire ce que vous avez toujours décidé de faire mais que vous avez remis tout l’hiver…
Et puis, l’été, c’est aussi l’occasion d’updater… ses rêves, de reprendre ses projets dormant dans un tiroir, pardon dans un dossier (voire dans un cloud), qu’ils soient en lien avec Internet ou pas d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, le fait de mettre les mains dans le cambouis pour arriver à la rentrée tout propre – “même chose tout neuf” – provoque toujours un plaisir non dénué d’autosatisfaction. Alors à vous de jouer !

autres actus

[like]

error: Content is protected !!
mi, libero suscipit elit. dictum amet, ut sit vulputate, ut tristique