OBJECTIFS
1. Diagnostiquer les forces et faiblesses de tous les éléments constituant votre communication.
2. Identifier les enjeux et les besoins réels.
3. Proposer une stratégie adaptée.
X
c
APPROCHE
1. Votre entreprise
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- Information : secteur, histoire, objet, valeurs, culture, cible(s), concurrence
- Radiographie de votre communication
- Visibilité actuelle :
– perception de l’intérieur ;
– perception de l’extérieur ;
– analyse média ;
– image véhiculée. - Visibilité souhaitée :
– vos objectifs stratégiques ;
– les changements envisagés.
- Visibilité actuelle :
2. Vos supports à la loupe
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- Leur nature (print, digitale)
- Leur raison d’être (rôle, objectif)
- Leur efficacité (traitement, impact)
3. Nos conclusions
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- Erreurs à éviter
- Préconisations
- Argumentations
Une analyse écrite de notre audit est remise ensuite au client, au format de fichier PDF.
Devis sur demande.