J’ai par ailleurs créé la carte des restaurants biologiques dans le monde (incluant épiceries et fermes bio). Aujourd’hui, je fais partie de l’équipe de la coopérative russe LavkaLavka proposant des produits sains. Leur force est d’avoir su combiner les outils technologiques actuels comme la blockchain, pour créer une crypto-monnaie facilitant les transactions de l »économie verte : le biocoin (BIO) est aussi le premier jeton numérique à avoir été reconnu comme légal par la fédération de Russie dans le cadre d’une ICO. biocoin.bio
Son but premier est de soutenir tous les fermiers biologiques du monde afin de nourrir la planète dans de meilleurs conditions, pour la santé de tous mais aussi pour l’avenir de notre planète, face à une pollution alliée à un réchauffement climatique préoccupant.
En tant que membre de l’équipe fondatrice, chargée du rayonnement européen du projet BioCoin, je suis fière que ma carte Orgaiam puisse être utile à ce beau projet, bénéfique à tous et sur tous les plans.
J’ai par ailleurs créé la carte des restaurants biologiques dans le monde (incluant épiceries et fermes bio). Je fais partie de l’équipe de la coopérative russe LavkaLavka proposant des produits sains, et qui développe un outil basé sur une blockchain et une crypto-monnaie facilitant les transactions de l »économie verte : le biocoin (BIO) est aussi le premier jeton numérique à avoir été reconnu comme légal par la fédération de Russie dans le cadre d’une ICO. biocoin.bio
Son but premier est de soutenir tous les fermiers biologiques du monde entier afin de nourrir les citoyens qualitativement, localement et dans de meilleures conditions, pour la santé de tous mais aussi pour l’avenir de notre planète.
En tant que soutien de l’équipe fondatrice, du projet BioCoin, je suis fière que ma carte Orgaiam puisse être utile à ce beau projet.